Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LAMOTHE-GOAS

Bienvenue sur le site de la commune de Lamothe-Goas (Gers)

Etat de catastrophe naturelle

Publié le 13 Mars 2007 par mairie dans AGENDA

DEPARTEMENT DU GERS

 
MAIRIE DE LAMOTHE GOAS

32500 LAMOTHE GOAS                    

Lamothe Goas, le 13 mars 2007

 
 
INFORMATION CATASTROPHE NATURELLE
 
 
 

               La commune de LAMOTHE GOAS a été reconnue par arrêté en date du 22 février 2007 paru au journal officiel le 10 mars 2007, en état de catastrophe naturelle occasionnées par la sécheresse et la réhydratation des sols pour les périodes de juillet à septembre 2003.

 

               Si vous êtes concernés par des dégâts occasionnés sur des bâtiments, durant ces périodes, vous disposez d’un délai de 10 jours après publication de l’arrêté (soit jusqu’au 19 mars 2007 inclus) pour enclencher auprès de votre compagnie d’assurance la procédure d’indemnisation. Pour cela vous devez retirer à la mairie la copie de l’arrêté de reconnaissance.

 
              
 

               Le Maire, A. SCUDELLARO

 
 
commentaires

CARTE COMMUNALE

Publié le 2 Mars 2007 par mairie dans AGENDA

Dans le cadre de la mise en place d'une carte communale sur le territoire de Lamothe-Goas, une réunion de travail est programmée le MERCREDI 21 MARS 2007 à 14h30 salle de la Mairie

Mr le Maire et Mr Saccaro représentant la DDE recevront les représantants de la DAF, DDASS, Conseil Général du Gers, SIAEP, Syndicat d'Electrification, CCLG(assainissement), chambre d'agriculture
Une présentation du projet et une ébauche de carte seront alors présentées et discutées.
commentaires

UN DRAPEAU POUR LE TIBET

Publié le 2 Mars 2007 par mairie dans AGENDA


                                                                  UN DRAPEAU POUR LE TIBET

La commune de Lamothe-Goas soutient le peuple tibétain. Depuis 5 ans le drapeau flotte le 10 mars au fronton de la Mairie, pour rappeller les terribles évènements et le départ en exil du Dalaï Lama, puis est exposé en permanence à l'intérieur de l'édifice. Par ce geste elle permet de faire savoir que le Tibet existe. Lamothe-Goas est adhérente du collectif "un drapeau pour le Tibet" qui regroupe plusieurs centaines de communes d'Europe.
commentaires