Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LAMOTHE-GOAS

Bienvenue sur le site de la commune de Lamothe-Goas (Gers)

Un conseiller médaillé

Publié le 29 Janvier 2012 par mairie

Pierre SCUDELLARO, a reçu la médaille d'argent pour plus de 20 ans au service de la commune de Lamothe-Goas, des mains de Madame Gisèle BIEMOURET Députée du Gers et Vice-Présidente du Conseil Général du Gers et un diplome des mains de Bernard LAPEYRADE Conseiller Régional de Midi-Pyrénées et Président de la Communauté des Communes de la Lomagne Gersoise.

 

pierrot.jpg

 

Le maire de Lamothe-Goas, Alain Scudellaro a accueilli, à l'occasion de cette onzième cérémonie des vœux, la députée, vice-présidente du conseil général, Gisèle Biémouret, ainsi que Bernard Lapeyrade, président de la communauté de communes de la Lomagne gersoise et maire adjoint de Fleurance. Une rencontre conviviale devenue, au fil du temps, un moment privilégié pour le maire, ainsi que les habitants de la commune.

Ce fut ainsi l'occasion de présenter l'ensemble des décisions prises pour la collectivité de Lamothe-Goas durant l'année 2011, qui fut riche en événements. Que ce soit le plan de sauvegarde communal, les travaux d'aménagement de la place, le point lecture, les importants travaux de voirie, l'aménagement du cimetière, l'exploitation de la forêt de Sérilhac. Le maire a tenu à féliciter les associations qui animent le village comme le comité des fêtes, l'Arbre aux secrets, la Société de chasse, les aînés du club de la Bruyère et l'association Gers-Himalaya qui organise de belles rencontres et un repas de nuit. Au chapitre des projets pour 2012, la plantation de l'arbre de la laïcité en février, le parrainage du village de Tsang Lukner Shakar avec la présence de Guéshé Lama Ahbay Rimpoché, les futures élections et l'inauguration du point lecture pour la fête locale de juillet. A cette occasion, la députée du Gers Gisèle Biémouret a remis la médaille d'argent communale départementale et régionale à Pierre Scudellaro pour vingt ans au service de la collectivité en tant qu'adjoint au maire, puis conseiller municipal. (la dépèche du midi)

Commenter cet article